Le cross du collège

(actualisé le ) par CMOYSAN

Jeudi 18 mai, les élèves de Léon Blum rejoints par les CM2 des écoles du réseau ont couru le cross du collège sur le parcours organisé au Parc des Sports de Viliers-le-Bel.

Andreia, élève de 6e4, nous livre ses impressions sur la course des filles (CM2-6e-5e) :

"C’était bien mais c’était trop long. Il y avait beaucoup de boue. J’ai couru toute seule pour essayer de gagner mais c’était dur. Quand j’ai vu la ligne d’arrivée, j’étais soulagée.

On a gagné la coupe des 6e qui récompensait la classe qui est allée la plus vite. Je pense qu’on a gagné grâce à Oumar et tous les autres qui ont fait des efforts. Peut-être aussi parce qu’on a de l’entraînement avec la classe olympique."

Un grand bravo aux participants qui ont tous terminé le parcours ! Voici les podiums des différentes courses de la journée par Andreia :

PNG - 9.9 Mo

PNG - 7.6 Mo